vendredi 23 mars 2018

Défi sans photos: #3 Le mini de Celma

Bonjour tout le monde !
Je suis ravie de vous retrouver ici aujourd'hui pour ce challenge: "un mini sans photo".
Je vous le dis c'est une grande première pour moi.
Il est tout doux en vieux rose, lin et blanc.
Le voici:
 La charnière est un ruban sur lequel j'ai cousu mes pages.
Les fonds de cette double page est réalisé avec les encres "distress oxide ". C'est un mélange de vieux rose et lin

J'ai tamponné des petites écritures dans mon fond avec du gris puis en noir ce beau papillon.


 J'ai souhaité alterné les pages textures et d'autre plus clean pour donner un peu légèreté.
Ici j'ai utilisé la même technique ...







Sur ce papier kraft j'ai fait un très légé fond en gesso avant de le tamponner.


J'ai suivi le même process que la première double page avant de mettre au centre un peu de dentelle de lin.



Voilà c 'est la fin, déjà !!!! Ici c'est une superposition de dies et de lin.
J'espère vous avoir donné envie de participer, bon scrap et à bientôt ...






5 commentaires: