vendredi 20 janvier 2017

Défi transprence #1 .... " 20 ans " par et agnès raconte

Bonjour,


Voici un mini que vous connaissez ... sans le connaître !
J'ai repris la structure dont je me suis servie pour le swap mini de décembre entre les membres de notre équipe.
C'est une structure facile pour un petit mini.
Cette fois, j'en ai fait un vrai mini qui abrite des photos.
Comme c'est une série de photos qui se ressemblent beaucoup, je les ai glissées les unes derrière les autres dans les pochettes.















Pour la transparence, j'ai mis en valeur ces onglets dans lequel on peut glisser une bande de papier de son choix. Pour moi, c'est papier blanc associé à un tampon mais on peut imaginer un papier imprimé.
De plus cet onglet en plastique ne craint rien et permet de saisir les photos pour les regarder.

et agnès raconte pour Mini'Mum



4 commentaires:

  1. Super ce mini! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. merci misscricri, il est surtout très facile à faire et pas trop chargé en photos, un bon compromis

      Supprimer