lundi 4 janvier 2016

Du nouveau chez minimum

Bonjour à toutes et tous,

 Que la nouvelle année
 vous soit  heureuse, créative,
 et vous offre la joie de voir vivre quelques uns de vos rêves!




Aujourd'hui, nous avons plusieurs annonces à vous partager

Désormais 
 - RDV tous les vendredis et uniquement les vendredis pour découvrir un mini tout beau, tout inspirant.

- un défi trimestriel ( au lieu de mensuel) vous sera proposé et sera relevé par quelques membres de la DT. Vous pourrez y répondre et votre projet sera publié en fin de trimestre, avec pour l'une/l'un d'entre vous une place invité pour le trimestre suivant

-  Avec toujours, une fois par mois, une invitée ou un invité, pour nous partager son esprit scrap mini


Il y a des départs chez mini'mum

Fati
Emma
Ginivir
Nounoubleue
Cat123

Nous les remercions pour les minis et l'amitié partagés à travers l'aventure mini'mum.


.... et nous faisons donc un appel à DT
Nous attendons d'un membre DT: 3 minis par an, un partage des idées et de la gestion du blog ...et l'envie de se connaître, de scrapper parfois ensemble.
Si vous aimez faire des minis, que vous avez envie de rejoindre notre équipe, nous vous invitons à nous envoyer votre candidature
avec
- votre lien vers votre blog
- un exemple de mini déjà réalisé
- une bannière pour mini'mum... que vous nous proposerez( papier ou digital)
- une petite présentation de vous (un rêve, une qualité, votre tendance scrap)

Mail à envoyer à minimundescrap@yahoo.com  pour le 31 janvier 2016

à bientôt agnès 










10 commentaires:

  1. Bonne année à toute l'équipe. Je suis avec un plaisir immense vos créations qui sont sans cesse source d'inspiration. Merci à celles qui restent et merci à celles qui partent.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année créative à vous toutes.....merci pour toutes vos belles réas tout au long de l'année....Mille bisous à celles qui restent...mais aussi à celles qui partent....

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à vous toutes !
    Bon, c'est dommage, je suis nulle en bannière ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année créative et positive à toute !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. bonne année pleine de créations j'ai un soucis avec le mail j'envoi mais sa met une erreur je comprend pas

    RépondreSupprimer
  8. même chose pour moi, le mail me revient... Mais je crois que Yahoo a fermé sa plateforme, ça doit venir de ça, peut-être? Avez-vous une autre adresse où l'on peut vous envoyer notre candidature??

    RépondreSupprimer
  9. Coucou à toutes !
    j'essaie aussi d'envoyer un mail mais cela ne fonctionne pas.... minimumscrap@yahoo.fr peut être, non ?

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    J'ai envoyé aussi ma candidature...j'ai eu un souci avec le mail indiqué dans le post...alors j'ai tente minimumscrap@yahoo.fr ! j'espère que c'est le bon !

    RépondreSupprimer