vendredi 21 août 2015

Invitée du mois d'Août : Laëtitia (Byaleti) le mini album

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je suis heureuse de vous montrer le mini que Laëtitia a fait spécialement pour nous. Comme promis c'est autour de photos de sa fille que Laëtitia nous emmène en balade... Je trouve ce mini toujours aussi beau et girly comme elle sait si bien le faire. Je la remercie d'avoir répondu à mon invitation et vous invite à la suivre via son blog !! 

Place aux photos avec, en préambule, un petit mot de l'intéressée...

Julia
"Pour réaliser ce mini album, j'ai choisi une série de photos de ma fille dans le parc où je l'amène  souvent.
J'avais envie de légèreté alors j'ai choisi un fond blanc pour l'intégralité de l'album.
J'ai découpé 3 bazzils blancs de longueur 30cm et largeur 15cm et je les ai plié en 2 pour avoir des pages de 15cm x 15cm.
J'ai relié les pages à la machine à coudre.
Une fois ma structure terminée j'ai réalisé la couverture et décoré mes pages une à une.
Toujours pour la légèreté, j'ai utilisé des papiers assez clairs, du papier de soie et j'ai réhaussé avec des embellissements plus colorés.
Ce mini album est très simple à réaliser et ne nécessite pas beaucoup de matériel.
Pour décorer vos pages, il ne faut pas hésiter à utiliser ses chutes de papiers ;)
J'espère que ce mini album vous plaira et je remercie encore Julia pour l'invitation."















2 commentaires: